message perso

21 07 2008 22:33


1O jours, septembre, Berry-UQAM



>> es-ce claire ?

Demonz : + 1

14 07 2008 23:47

hier soir, Demonz s'est pris un an dans la gueule (à défaut d'autres choses ailleurs, quoi que...), cela m'a un peu sorti de mon isolement et de retrouver toute la blogaysphère. Depuis septembre que je ne les avais pas vu. J'ai revu avec grand plaisir Creamy (faut que je t'avoue, ça te réussit super bien ta crème à 5OO €), MoF, Olivier, celui qu'il... (un faux calme en fait), Dragonfly, Dfp et l'ultra hautain Fée Daubette (si si, je vous assure, elle a pas arrêter de se balader avec ces sunglass toute la soirée : genre, j'suis trop en jetlag !), ajouté à cela, Sophia (et son gâteau de la mort), J. (à qui j'ai pensé au matin en me levant : chose promise...), Will et plein d'autres personnes dont j'aurai fait la connaissance. Dommage pour ceux qui n'ont pas pu venir.
J'admets, sous prétexte de ma journée de clubbeur, j'ai un peu fait ma pétasse et évité des conversations, qui de toutes façon, n'auraient menés nul part. Et puis, oui, moi aussi, j'ai le droit d'être rancunier. Même si ça fait un visage pas beau.

Bref, Demonz qui se décide, ENFIN, de fêter, son anniversaire, fait ça les choses comme elles se doivent. Donc, une playliste agréable (si si vraiment), des gens sympa (oui, parce qu'il en avait), du champagne, du champagne et encore du champagne (ah oui, et des glacons). Notre hôte officie dans tous les coins de son logement. Un vrai maitre de cérémonie, histoire que personne ne se sente délaisser. Après, une multitudes de conversations et de privates jokes, il se fait tard pour moi, vu le programme du 14 juillet qui m'attendra. Je laisse la troupe sur leur cruel dilemne de la soirée : Mix ou Madame ou dodo !
Vraiment pas possible pour moi. Heureusement, que c'est la fin.

Je retiendrais la phrase de Stéphan : "les promesses de la nuits ne voient jamais le jour". A méditer !

>> très bon anniv'

last Under

10 07 2008 09:27

c'est la fin de saison pour l'after la plus courut/connu de la Capitale. Retour en septembre. Mais sans moi.
Après 3 saisons, je ne me reconnais plus dans cette soirée, dans les gens présents ou même la musique. Ma marraine m'a fait découvrir cette after hyper prisé des vrais clubbeurs. Clubbeurs qui ne sont plus présents, remplacé par les "autres".
Je comprends mieux mes prédécesseurs qui ne viennent plus (je ne fais pas la liste par peur d'en oublier). Mon âge clubbeur étant plus jeune qu'eux, je me résous vraiment que maintenant. L'année dernière, je sentais déjà que cette année serait l'année de trop entre moi et cette after. Et pourtant, j'y ai replongé en septembre dernier (avec plus ou moins des regrets maintenant). After qui me laissera énormément de souvenirs par les rencontres faites, la symbiose des gens, les sets de Nucci (dont le pb de la poule ou de l'œuf est identique)et soyons honnêtes, les petits trucs qu'on avale.

Aujourd'hui, je rencontre des nouveaux clubbeurs qui découvrent cet endroit et qui avec leurs yeux tout émerveiller ne rêvent que de la prochaine fois ou ils viendront. Moi, Under ne me fait plus rêver... Je souhaite à ces "petits nouveaux" autant de chose que j'ai pu avoir, voir plus.
Grâce à Under, mes amours musicaux se sont affines avec le temps et m'ont permis de me tourner vers des sonorités qui me correspondent plus aujourd'hui.

J'attends donc énormément de cette dernière de l'année, qui je l'espère me fera presque regretter de ne plus y aller.


>> bye bye Under

sound me

07 07 2008 22:33
...from last Sensations

Samedi, c'était le closing de Sensations. Soirée pendant laquelle David Judge et son acolyte préféré Marc Ro/Ben ont décidé de finir la saison en beauté. A peine arrivé avant O1.OO que déjà la salle était pleine. Des gens, des clubbeurs, une ambiance tjs aussi agréable, plein de lumière (trop) et bien sur du son à tomber. Heureux que cette soirée a trouvé son public grâce à la persévérance de chacun.
Je regrette l'absence de certains plus occupé par d'autres soirées sur la capitale ou à l'étranger. Pas grave, l'after qui s'en est suivi a été un vrai plaisir privé.

En écoute, l'un des 2 set distribués lors de la soirée en souvenir de cette année passé.



Merci David pour toutes ces "Sensations" et le reste dans le sas.


>> bon closing à tous

Caramoan

04 07 2008 17:04

et oui, c'est le grand retour. Je vous en reparle pas. J'ai assez claironne l'an dernier sur le fait que je kiff trop :
Stratégie, pleurs, trahison, manipulation, mensonge... que du vrai sur la nature humaine.

Et comme chaque année, je suis pas joignable le vendredi soir (et le premier qui mouft sur la final, je le tue)

>> eh oui, c'est aussi ça la loi de la jungle !

Parse error: syntax error, unexpected '3', expecting variable (T_VARIABLE) or ${ (T_DOLLAR_OPEN_CURLY_BRACES) or {$ (T_CURLY_OPEN) in /homepages/7/d145373310/htdocs/ecrire/tools/bbclone/var/last.php on line 747